Astuces Bonus, infos conseils : le monde du casino Gratuit

MDI tire et marque : promotion loterie

pubLa société américaine des promotions de loterie MDI Entertainment a étendu son partenariat de licence existant avec la National Basketball Association (NBA) pour une durée de six ans.

Une filiale du géant de la loterie Scientific Games Corporation à New, MDI a révélé que cette opération lui permettra de continuer à offrir des jeux de loteries instantanés de marque avec des logos et des images des équipes de la NBA aux loteries d’État américain.

La NBA a été la première ligue de sport professionnel à entrer dans le secteur de la loterie en 2002 et MDI a produit depuis 25 jeux uniques pour 19 loteries avec une valeur au détail évalué à plus de 300 millions de dollars. Le produit net de ces jeux a pu servir à financer une multitude de bonnes causes à travers les Etats-Unis, y compris l’éducation, l’environnement, la sécurité publique, le soutien des vétérans et des programmes pour personnes âgées alors que les gagnants recevront en général des prix de telles marchandises authentiques.

« Il y a une énorme demande de la NBA et nous sommes heureux de pouvoir offrir un grand assortiment de paquet de marchandises de la NBA et des jeux sous licence avec les logos d’équipes et les images de joueur pour les fans à l’échelle nationale», a déclaré Steve Saferin, président de Properties Group et directeur créatif de Scientific Games.

La NBA a depuis été rejointe dans le secteur de la loterie par d’autres ligues de sports professionnels, y compris Major League Baseball, Major League Soccer, la National Hockey League, l’Ultimate Fighting Championship et NASCAR.

« MDI a été un partenaire précieux de la NBA pendant dix ans », a déclaré Rob Millman, Vice-président principal du développement des affaires du NBA’s Global Merchandising Group.

«Nous nous réjouissons de l’extension de notre relation comme nous explorons mutuellement d’autres possibilités pour développer la catégorie. »

Articles à découvrir