Astuces Bonus, infos conseils : le monde du casino Gratuit

Le marketing accru aide Bingo.com

Bingo.com Limited a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre de 2012 montrant qu’il a connu une hausse de 32 pour cent en glissement semestriel des revenus totaux de 457 748 $.

La firme basée à Anguilla a en outre révélé le bénéfice net pour les trois mois à la fin de Septembre de 29 002 $, ce qui est nettement mieux que la perte de 28 908 $ rapporté pour la même période en 2011.

Bingo.com a déclaré que le total des revenus du troisième trimestre a augmenté de dix pour cent en glissement annuel, tandis que celui de ses activités de jeu s’est amélioré de 31 pour cent par rapport à la même période l’an dernier à 445 237 $. La firme a déclaré que cette augmentation était due à «une augmentation de joueurs à la suite de la commercialisation accrue», ce qui génère une baisse des revenus publicitaires en glissement annuel de 12 511 $.

Tout cela a vu Bingo.com signaler une position de trésorerie nette de 574 787 $ et fonds de roulement positifs de 980 660 $ à la fin de Septembre. Il a déclaré que cela se compare aux espèces de 787.524 $ et fonds de roulement positifs de 1,058 millions $ pour la même période en 2011. “Le troisième trimestre 2012 a été forte Bingo.com», a déclaré Jason Williams, directeur général de Bingo.com.

«Notre stratégie pour le trimestre était d’accroître notre activité de marketing pour générer un afflux de nouveaux joueurs et d’augmenter nos revenus. Notre marketing au cours du trimestre a été bien accueilli par notre cible démographique et l’activité de jeu sur Bingo.com a été améliorée dans toutes les catégories.

«Bien que de nombreux défis demeurent, nous sommes convaincus que la stratégie actuelle en place, Bingo.com va continuer à croître sa base de joueurs, augmenter les revenus et générer des profits au cours des trimestres à venir. »

Articles à découvrir