Astuces Bonus, infos conseils : le monde du casino Gratuit

Acquisition de SportsData par Sportradar

sport dataLa société de services liés aux sports et aux paris Sportradar a conclu un accord pour acquérir le fournisseur américain de données sportifs en direct SportsData.

La valeur de la transaction, patient annoncée ce lundi (matin), n’a pas été divulguée, mais la reprise marque l’entrée de Sportradar sur le marché des données sportives.

Les vastes opérations de SportsData couvrent 20.000 événements en direct dans le football américain, le baseball, le basketball, le hockey sur glace, les sports universitaires, le golf et le Nascar.

SportsData est un partenaire de sociétés Internet comme Google, Facebook, Twitter et Bleacher Report, ainsi que les fournisseurs de sports fantastiques.

Dans un communiqué, Sportradar a dit que les deux sociétés offriraient à leurs clients une gamme de produits combinés allant des ‘scores en temps réel et des flux de données de match en direct, des solutions multiplateformes hébergées, des cotes en direct et des jeux virtuels de casino. » Grâce à ces partenariats, Sportradar offrira son système de détection et de prévention de fraude.

« Cette acquisition marque une autre étape importante dans nos efforts pour devenir le premier fournisseur de services global du monde de contenu et d’information sportif », a déclaré le directeur général de Sportradar Carsten Koerl.

« Avec son infrastructure de pointe et son accent sur la technologie, SportsData correspond parfaitement à notre stratégie d’investissement continu dans la technologie et le développement pour fournir à nos clients un produit et une  qualité du service incomparable. »

le directeur de SportsData, Rob Phythian, ajouté : « La forte position de Sportradar dans le marché du sport européen, leur expérience dans des entreprises en croissance ainsi que leur soutien financier, fournissent à SportsData le support idéal pour continuer à croître rapidement notre société.

« Notre objectif commun sur la technologie et des solutions évolutives ainsi que notre offre de produits complémentaires, portefeuille de clients et présence géographique en font un partenariat parfait. »

Sportradar a fait les gros titres ces derniers jours après avoir atteint un certain nombre de rapprochements avec les organisations sportives, principalement dans le but de soutenir leurs efforts pour lutter contre la corruption et les matches truqués. Sportradar est devenu un «partenaire de l’intégrité » de l’Asian Football Confederation, Cricket Australia et la Rugby Football Union, l’organe directeur du rugby de l’union en Angleterre.

Sportradar est récemment devenu le partenaire officiel de données sportifs du Skrill Premier de haut niveau de l’English Football Conference – le cinquième échelon dans le pays – ainsi que les divisions d’échelon inférieur du Nord et du Sud.

En septembre, Sportradar a convenu d’un accord avec l’agence MP & Silva pour les droits exclusifs de diffusion de détail au football de la Ligue 1 française de haut niveau, ainsi que d’autres propriétés sportives organisées par l’agence.

Articles à découvrir

  • Bee Cave Games s’étend vers le jeu en ligne en argent réelBee Cave Games s’étend vers le jeu en ligne en argent réel Le développeur de casino social Bee Cave Games a annoncé qu'il va étendre ses services dans les jeux de machines à sous et les paris en argent réel.
  • Codere signe un accord de sponsoring de footballCodere signe un accord de sponsoring de football Cherchant à accroître sa présence dans la région autonome de Valence, la société espagnole de jeux Codere SA a annoncé que sa marque de paris sportifs Codere Apuestas a signé un contrat de […]
  • MDI tire et marque : promotion loterieMDI tire et marque : promotion loterie La société américaine des promotions de loterie MDI Entertainment a étendu son partenariat de licence existant avec la National Basketball Association (NBA) pour une durée de six ans.
  • Parier en ligneParier en ligne Les paris sont de plus en plus répandus dans le monde entier et nombreux sont aujourd’hui les personnes qui préfèrent faire leur pari en ligne.
  • Logan rejoint le conseil chez PerformLogan rejoint le conseil chez Perform Le présentateur et commentateur sportif de télévision Gabby Logan a rejoint le conseil du spécialiste britannique des médias sportifs numériques Perform Group en tant que directeur […]
  • BetTech fournit BetTech Sports à 256BetBetTech fournit BetTech Sports à 256Bet Le fournisseur de solutions technologiques BetTech Gaming a conclu un accord de partenariat avec l’opérateur terrestre et en ligne en Ouganda, 256Bet.